mercredi 7 juin 2017

Skull ° Aquarelle & Néon °

Et oui, je crois que vous le savez maintenant, tout comme moi, mon amie Carine aime les têtes de mort, mais les sympa hein, pas celles qui foutent les chocottes!!!

Du coup pour son anniv en avril dernier, elle a reçu cette petite carte toute pensée pour elle ♥



Tampon Aladine "tête de mort", pochoir KésiArts "flèches", glitter paste Bo Bunny "Licorice", tampon KésiArts "Anniversaire", encre spray KésiArts 925 "pêche melba".

La carte et son enveloppe kraft m'ont été offertes par Josuane ♥
Le fond est une carte en papier aquarelle que j'ai tâchée avec douceur dans des tons "verts/oranger/jaune".





La tête de mort est encrée et embossée à chaud en noir, au centre.
Puis un motif "flèches" est apposé sur le côté à l'aide d'une nouvelle texture, un super gel pailleté noir de chez Bo Bunny.
(On le tartine sur le pochoir à la spatule)

Quelques détails du tampon sont colorisés avec des feutres à l'alcool (merci Maurienne ♥)

Une touche de lumière

Rose colorisée en saumon

Contre-jour, et les tâches néon orange qui apportent du peps!

Détail du fameux gel pailleté noir en gros plan.


Et voilà, un savant mélange de textures et de matières, entre brut et sophistiqué.


8 commentaires:

Christine Leoni a dit…

J'adore le fond aquarelle. C'est mon nouveau dada en ce moment et j'aime beaucoup le contraste entre le fond doux et le noir pailleté et la tête de mort. Bisous

josuane a dit…

Sandra moi non plus je ne suis pas fan des "têtes de mort" mais ta carte est réussie
elle va plaire c'est sûr !
bravo à toi
bisous bisous

isabellle a dit…

moi j'aime beaucoup la tête est super belle et bien travaillé comme toujours.
de belle couleur tout est si bien fait. je suis une fan.

Pitchoune a dit…

super cette carte, j'aime le relief donné par le gel, A+ et...courage pour les courses LOL

Marilou a dit…

Une tête de mort avec des roses...ça le fait ! :-)
J'aime aussi beaucoup ton fond aquarelle et ce gel noir pailleté me plaît beaucoup !
BRAVO pour cette belle carte qui a dû plaire à sa destinatrice !
Bisous

Anonyme a dit…

une bien jolie création. J'aime beaucoup cette tête de mort, je ne savais pas que ce genre de tampon existait !
bises
Cartoline

alexandra s.m. a dit…

Trop chouette ta carte ma Belle Sandra!
Bisous

layoute a dit…

Disons qu'entre la tête de mort et le fond je préfère nettement le second , une tête de mort, même souriante et joliment embossée restant une tête de mort LOL
bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...