mardi 16 mai 2017

Carte postale de ... Cap Malheureux


Au nord de l'île, dans un petit village de pêcheurs, le lieu doit son nom à la mémoire de tous les navires ayant échoué au large des côtes.
La silhouette de sa célèbre petite chapelle au toit rouge se découpe sur le ciel azuré...

Cap Malheureux, Ile Maurice 2007.












11 commentaires:

layoute a dit…

Perso comme j'ai très très peu voyagé de part le monde, je me régale de tes jolies pages qui me font visiter des petits bijoux.
À bientôt sur d'autres chemins

Christine Leoni a dit…

Magnifique. j'adore la joie de ces couleurs en contraste avec le nom du Cap. Et bravo pour les dessins.
Gros bisous

Pitchoune a dit…

que de peps par ici, j'adore toutes ces couleurs! A+

clara a dit…

Sublime!!! on dirait une page d'at journal, je surkiffe!!!! bisous

Marilou a dit…

Magnifique cette double page !!
Merci de me faire voyager à travers ton Art Journal !!
Bisous

alexandra s.m. a dit…

Superbe DP/ carte postale ;-)
J'adore ton oeil pour les harmonies Sandra!
Bisous

Anonyme a dit…

De nouveau une belle page, charmante cette petite maison rouge....
Bravo ma belle
Sylvie

josuane a dit…

belle illustration dans ton Art journal !
tu nous fais voyager avec de belles photos !
bravo
bisous

isabellle a dit…

Tu as trouvé le bon papier ce qui est pas simple car les toits sont d'une belle couleur bravo pour cette belle mise en valeur. je pense que tu as aussi aime ton séjour là bas. bisous

Anonyme a dit…

un nom un peu triste malgré la beauté du lieu. Félicitations pour ton dessin!
cartoline

isababa a dit…

Ohhh un rouge qui claque !!! ça rend le lieu inoubliable...
Belle harmonie avec toutes ces jolies couleurs !!
Top ton Art journal..... vive la suite !
Bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...